Rejoins la Pandarmy !

Mindset & Stratégies - Niveau 2

Concepts clés abordés :

Jupiter Phaeton

Autrice Machiavélique

Autrice de plus de 40 romans en moins de trois ans, j’ai démarré dans l’autoédition en gagnant 2000 euros dès mon premier mois de publication. Mes ventes et mes revenus sont allés crescendo et j’ai créé ma propre maison d’édition. Je partage mon expérience auprès des auteurs. J’ai envie de leur donner les clefs pour s’en sortir dans l’autoédition !

Description de la formation :

Tu as du mal à gérer les mauvais commentaires ? Le syndrome de l’imposteur se rappelle souvent à toi et te met dans tous tes états ? Tu manques de confiance en toi ? Cette formation est pour toi.

5/5

Formation en Précommande

La formation est en cours de tournage et sera disponible le 4 Octobre. Tu peux d’ores et déjà la commander pour bénéficier d’un tarif avantageux en attendant sa sortie !

"Créer son site Web n'a jamais été aussi facile. Une formation accessible à tous, il suffit de se laisser guider, et votre site prendra forme sous vos yeux. Je recommande fortement !"
Marlène Eloradana

Détails de la formation :

Durée

3 heures

Accès au groupe d'entraide des auteurs

Accès illimité à vie à la formation (et à ses mises à jour)

Description de la formation :

Tu as déjà publié un roman, ou tu t’apprêtes à le faire, et tu as pas mal de questions qui trottent dans ta tête. On a bien des peurs quand on est auteur : le syndrome de l’imposteur pointe le bout de son nez tous les quatre matins, on ne se sent pas légitime, on se dit “pourquoi les gens liraient ce que j’écris, hein ?”, puis on se dit carrément que tout est à jeter, et même quand on a une avalanche de compliments ou 99 commentaires positifs, il suffit d’une critique, une seule, et on est bons à ramasser à la petite cuillère pendant trois jours. C’est fou comme notre cerveau s’accroche à ce 1% négatif et balaie tous les commentaires positifs comme s’ils n’existaient pas, hein ?

Et il n’y a pas que ça : il y a l’entourage qui peut ne pas te soutenir, les gens qui te répètent qu’écrivain ce n’est pas un métier, il y a la peur du jugement des autres, ou encore celle de ne plus avoir d’idées au bout d’un moment.

Tous ces blocages peuvent entraver ta créativité et ta productivité, et donc t’empêcher d’atteindre tes objectifs

J’ai fait face à toutes ces peurs. Je ne dis pas qu’on peut se débarrasser de toutes. Mais il y a plein de choses qu’on peut mettre en place pour mieux les affronter et surtout, ne pas les laisser nous saboter.

Je crois fermement que mon état d’esprit est LA raison pour laquelle je suis là. Et c’est pour ça que j’ai envie de te partager mon mindset à travers cette formation, parce que je crois que c’est ça qui fait que j’avance, jour après jour, et que je vis de ma plume, et tout ça en ayant plus confiance en moi, et en étant plus heureuse et épanouie que je ne l’ai jamais été.

Si tu as envie d’apprendre à affronter tes peurs, de mieux gérer les commentaires négatifs et tout simplement de passer au next level, de crever le plafond de verre au-dessus de ta tête, cette formation est pour toi !

Attention : cette formation est cours de montage et donc en précommande à prix avantageux jusqu’au 30 septembre, les vidéos apparaîtront sur ton compte le 1er octobre, en revanche le Discord des auteurs, ainsi que les sprints d’écriture organisés dessus, seront accessibles dès la commande.

Caractéristiques principales :

Contenu de la formation :

  • Gérer les retours de bêta-lectrices
  • Gérer les commentaires négatifs
  • Gérer les attaques gratuites
  • Se détacher du regard des autres
  • Être bienveillant en posant des limites
  • Parler de son métier
  • Gérer l’entourage / la famille et leurs opinions
  • Gérer les préjugés sur le métier d’auteur
  • Accepter de se montrer
    • Que doit-on prioriser ?
    • Comment entretenir sa créativité ?
    • Mieux gérer son temps
    • Faut-il s’investir dans les salons ?
    • La légitimité
    • Le syndrome de l’imposteur
    • L’autosabotage
    • Vivre avec ses émotions
    • La confiance en soi
  • Ebook gratuit récapitulatif de la formation
  • Accès au Discord des auteurs
  • Accès aux sprints d’écriture quotidiens

Ce que les Pandauteurs en pensent

"Je trouve ça super d’avoir une formation aussi complète avec tant d’explications, puis surtout les deux gros + : pouvoir avoir un coaching de 30 min avec Jupi et avoir accès au discord. C’est super d’échanger avec les gens et pas seulement être seul devant sa formation ! Ce qui m’a aidée, c’est d’avoir quelque chose de structuré et qui parle de stratégie et donne des clés pour comprendre le système, pas seulement comment faire."J’aime également le format de courts chapitres qui me permet de retourner facilement écouter une info qui me serait (encore) sortie du crâne. Si je devais le conseiller à un.e ami.e je dirai : « Vas-y ! Ça vaut très largement la dépense ». J’aurais bien dit un petit truc que j’aurais moins aimé, histoire d’équilibrer, mais je ne trouve pas."
Lucillec

"J’ai beaucoup aimé ces formations. J’ai aimé que ça reprenne méthodiquement chaque pas depuis le tout début, c’est juste génial pour quelqu’un qui débute complètement comme moi. J’ai ADORÉ le suivi sans pareil, l’accès au Discord, la possibilité de poser une question et d’avoir la réponse super rapidement, par Jupi ou par un des autres auteurs. Ça m’a permis de passer de l’état de « je n’y arriverai jamais » à « je ne gère pas trop mal et j’arrive à faire ce que je veux faire ». Une sorte de miracle !

J’aime également le format de courts chapitres qui me permet de retourner facilement écouter une info qui me serait (encore) sortie du crâne. Si je devais le conseiller à un.e ami.e je dirai : « Vas-y ! Ça vaut très largement la dépense ». J’aurais bien dit un petit truc que j’aurais moins aimé, histoire d’équilibrer, mais je ne trouve pas."
Sylvie
Shopping Cart